Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autoconstruction d'une vieille ferme de montagne
10 octobre 2005

Il y a longtemps que l'on aime les maisons de villages autour de la Grave

Petit déjà, j'enviais les gamins qui habitaient en station, dans la neige, près du ski, ...
A la fac, on venait déjà au Pied du col chez une bonne copine, Claire, avec qui on a fait toutes les randos à ski du coin...
Du coup,  on louchait déjà avec Isabelle sur les maisons abandonnées...
On en a visitées quelques unes avant de se décider... et qu'on se décide à nous en vendre une dans nos moyens aussi!

Voilà celle qu'on a choisi... Vue de devant (sud)
vue_de_devant_copier1

vue_de_derriere_copier1
Vue de derrière...

dscn2509

L'ancienne étable voûtée...
atelier_copie2
Sous la montée de grange...

Publicité
Commentaires
I
bonjour<br /> super travail<br /> quel est le fournisseurs pour les copeaux de bois <br /> ciment chape cuisine,j'aimerai esseyer mais ne trouve pas le produit<br /> merci<br /> illom
I
bonjour<br /> super travail<br /> quel est le fournisseurs pour les copeaux de bois <br /> ciment chape cuisine,j'aimerai esseyer mais ne trouve pas le produit<br /> merci<br /> illom
I
bonjour<br /> super travail<br /> quel est le fournisseurs pour les copeaux de bois <br /> ciment chape cuisine,j'aimerai esseyer mais ne trouve pas le produit<br /> merci<br /> illom
I
bonjour<br /> super travail<br /> quel est le fournisseurs pour les copeaux de bois <br /> ciment chape cuisine,j'aimerai esseyer mais ne trouve pas le produit<br /> merci<br /> illom
I
bonjour<br /> super travail<br /> quel est le fournisseurs pour les copeaux de bois <br /> ciment chape cuisine,j'aimerai esseyer mais ne trouve pas le produit<br /> merci<br /> illom
Publicité