Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autoconstruction d'une vieille ferme de montagne
10 octobre 2005

A 1h30 de Grenoble et 45 minutes de Briançon

Dans un petit hameau, le Pied du Col, situé sous le col du Lautaret dans la vallée de la Romanche à 1700m d'altitude...

carte_grenoble_pieduc


grenoble_piedduc_11

Il faut passer le village de la Grave, puis celui de Villar d'Arène. Juste
après, il faut quitter la nationale sur le droite, direction le Pied du col.
Dans le hameau, première fourcheà droite, puis c'est tout droit...

lagrave_pieduc_lautaret

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> je suis en train de rénover une ancienne grange et votre site m'intéresse...cependant je m'interroge sur quelques travaux et intéressé j'aurais aimé avoir plus d'explications,<br /> particulièrement sur la dalle en chaux.<br /> Avez vous mis ou fait quelques chose sous les panneaux de liège du plancher chauffant???si oui quoi et comment avez vous fait?<br /> vous remerciant par avance, merci de me donner votre aadresse mail directe
F
Bonjour<br /> On "auto-construit" aussi une vieille ferme dans les hautes alpes et on cherche des renseignements sur du plancher en mélèze.<br /> Merci de nous donner vos tuyaux!!<br /> Bon courage
Publicité